26 février 2006

Témoin N°1

Tel le petit gars déguisé en abeille virevolante et représentant le sucre au festival de Cannes, qui dit : "J'étais là !" sur une musique classique également virevolante, vous y étiez ?

Si la précédente phrase ne vous dit rien qui vaille, vous pouvez quand même lire la suite.

Si vous avez eu l'occasion de fréquenter le site du Prophet Show avant sa dramatique déchéance, vous êtes invité à écrire un petit mot, vos souvenirs du site, comment vous l'avez découvert, le nombre de suicides que vous avez comptabilisés autout de vous au moment de la fermeture, tout ça.

Vous pouvez envoyer :

  • des dessins
  • des rédactions
  • des dissertations aussi
  • des rapport d' expertise
  • des schémas de synthese
  • des recettes de cuisines
  • des poésies
  • des mako moulages
Les témoignages seront gravés sur une plaque en or et envoyés en orbite autour de Neptune. Ou alors ils seront gravés sur le cédérom du Prophet Show, parmi les autres bonus.

Pour envoyer votre témoignage : prophetshow@fr.st

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai un concert d'Emerson, Lake and Palmer au cours duquel Keith Emerson reprend, entre autre, la fameuse musique de l'homme abeille dans un solo de clavier éblouissant.

J'espère que ça aide un peu, sinon tant pis j'ai rien d'autre en magasin.

Anonyme a dit…

un chameau qui fume... quel avatar controsubversif !

http://img367.imageshack.us/img367/9585/chameau0ms.gif

Anonyme a dit…

Je noterai moi meme les rédactions, et je note sévère je vous préviens. Alors attention aux hors sujets et à la présentation.
Bien évidement la note contera pour le second trimestre.

Anonyme a dit…

Le deuxième trimestre est déja fini m'sieur!

Anonyme a dit…

ce pauvre boulet de celastus a encore rien compris

Anonyme a dit…

Comme si j'allais préciser que je suis méchant. C'est n'importe quoi, que fait Nicolas Sarkozy ?

Anonyme a dit…

Je tient a dire que je n'ai jamais réussis a vendre ma Mitendo avec vous, monsieur le soidisant Prophet Show. Je me plaindrais acquis de droit.

Anonyme a dit…

Oh non pas le Dr Francesco pour noter les rédactions, il saque de trop !