26 février 2006

Contenu du cédérom

Mais bon sang qu'y aura-t-il donc sur ce fameux cédérom du Prophet Show dont j'entends tellement parler ?

Pour le moment, le contenu suivant est prévu :

  • l'intégralité des rubriques du site The Prophet Show telles qu'elles étaient au moment de son implosion en octobre 2002 :
    • Télécinékaléidoscope
    • La Grotte
    • Disco Prophet
    • Grandes Enquêtes (inclus : la tristement célèbre page dédiée à une enseigne de hard discount allemande en 4 lettres, par laquelle le second scandale arriva
    • Télé Boutique
    • Le Labo Fou
    • Le Club Kiki
    • Il Etait Une Fois (inclus : la tristement célèbre histoire de Tonton et Bilou, par laquelle le premier scandale arriva)
    • Goudiz Foir'fouille
    • The Museum
    • Le Bourrier
  • l'intégralité des messages des Forums du Prophet Show jusqu'à la date du 15 octobre 2002 à 12:51
  • l'annuaire officiel du Prophet Show, Nostradamus! (sachant que certains liens sont probablement morts depuis 2002)
  • le site pirate du Club Kiki Noir, double inversé de la rubrique Club Kiki du Prophet Show
  • des bonus dont la liste sera communiquée ultérieurement et uniquement sous la pression d'une foule en délire
Quelques captures d'écran...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on y trouvera également le fabuleux site "another one bites the web" ?

Dr Chewbacca a dit…

Non, sûrement pas.

Anonyme a dit…

S'agit-t-il du forum le plus récent ou y aura-t-il aussi le forum arborescent sans avatar ni comptes, avec de faux Dr Chewbacca, le vrai "Dr Chewbacca le vrai", et le faux-vrai-Dr Chewbacca ?

Dr Chewbacca a dit…

Réponse à l'oeil : il s'agit du forum non arborescent à la phpbb, les messages semblent aller d'avril 2002 à octobre 2002 à première vue. Je n'ai malheureusement plus le forum précédent, et je ne crois pas pouvoir le retrouver, mais je vais chercher.

Anonyme a dit…

Youpi, ça c'est bath alors. De toutes façons tout ce qu'on peut retrouver sera bienvenu

Anonyme a dit…

C'est pas crédible, je ne dis jamais "c'est bath" et je ne suis jamais gentils.

Anonyme a dit…

Par contre des fois tu mets un s à "gentil" au singulier.

Anonyme a dit…

Je suis quelqu'un d'important, je compte double (au moins).

Anonyme a dit…

avril 2002 !
Ca fait environ presque 10 ans, mine de rien.

Dr Chewbacca a dit…

Ouais, mine de rien.