01 mars 2006

Les coulisses du pouvoir

Parmi les bonus du cédérom, vous aurez accès au contenu du forum secret des officiers. Ce forum, qui se trouvait parmi les autres mais n'était visible que par une poignée de privilégiés, fut le siège d'intrigues palpipantes, autour de sujets tels que : "que fait-on du corps de Vador dans le prochain épisode de Loloft Story 2" ?

Plus que 18.000 liens cassés dans les forums (sur 31.000 au départ, et sur 1.100.000 en tout).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ça on pourra le remettre nous même sur internet comme des pirates!

Anonyme a dit…

Ce serait bien si on pouvait avoir un compteur des liens cassés, comme dans le téléthon, et ça passerait sur toutes les chaînes à la fois, comme le vrai, quand on a l'impression que la télécommande est cassée, ou que sarkozy nous a interdit de zapper.

Anonyme a dit…

Bonjour, est-ce qu'il sera possible d'utiliser la fonction "Trouver tous les messages de XXX" dans le profil de chaque utilisateur, et est-ce que l'icone "rechercher" sera quand même laissée même si ce sera que pour faire joli ?

j'en commande 1 kilo

Dr Chewbacca a dit…

Réponse à Johnny : on ne pourra pas utiliser la recherche des messages de XXX car cette fonction utilise le moteur de recherche, que j'ai été obligé de désactiver pour la capture des pages. L'icône rechercher sera quand même là pour le plus grand plaisir de petits et grands.

Anonyme a dit…

Si ça peut aider je crois avoir enregistrer un gros bout de forum à une époque, je vais voir ce que j'ai et je reviens te dire ça.

Anonyme a dit…

Alors c'est bien simple, j'ai pour 86 Mo de forum, qui zippés font environ 12 Mo, je t'envoie ça par msn. Et puis j'ai mon vieil avatar aussi.
Voilà voilà bonne nuit.