28 juin 2006

Le brouillon oublié


Incroyable. Parmi les archives retrouvées récemment, le cahier de brouillon officiel du Prophet Show.

Un document qui retrace l'histoire du Prophet Show depuis quelques semaines après la création du site, jusqu'aux dernières idées qui ne virent jamais le jour (et que j'avais oubliées).

Bon alors par contre ça prend du temps de scanner toutes les pages... C'est un cahier de 96 pages et il est utilisé à environ 80%. D'ailleurs, si quelqu'un connaît un logiciel qui permet, à partir d'une série d'images, de créer automatiquement une mise en page html (si possible personnalisable au moins au niveau des couleurs) qui intègre une miniature de chaque image, avec un lien vers la grande image, qu'il le crie ici dans les commentaires ou qu'il m'envoie un courriel.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, un tel logiciel, ça existe, par exemp... Ah flûte pas le temps, je suis à la bourre, je dois filer, désolé.

Anonyme a dit…

IrfanView a une fonction d'export HTML des thumbnails, et il le fait bien en plus, hé. J'imagine qu'il y a mieux mais qu'importe

Dr Chewbacca a dit…

Ok merci M. Boomboom. Je vais voir avec IrfanView. Quant à Marcel, je le remercierais bien, mais flûte pas le temps je dois filer.