27 mai 2006

Bon.


On y est presque.

Je pense que pour ce qui est de l'adaptation du site à une consultation hors-ligne, j'ai terminé. D'après Dreamweaver il n'y a plus de liens internes cassés.

Je m'occupe maintenant des bonus. Pour le moment, en plus du forum (déjà restauré et intégré dans le site) et de Nostradamus ! L'annuaire rigolo avec une barbe (dont la plupart des liens sont certainement hors service, mais ça c'est pas de ma faute), sont notamment prévus :

  • les archives des newsletters du Prophet Show
  • la page du candidat Philibert le Nain de Jardin aux élections du Prophet Show (c'est très vieux, il n'y a probablement que les anciens combattants qui s'en souviennent)
  • les chansons proposées pour la Prophet Star Academy (concours qui se déroulait au moment de l'explosion du site, et qui n'a donc jamais été conclu)
  • quelques images et brouillons divers
Pour ce qui concerne la diffusion, après réflexion, j'envisage un scénario alternatif au cédérom évoqué au départ. Il serait possible de zipper le tout, puis de le mettre en téléchargement protégé par mot de passe quelque part. Quelqu'un a-t-il un avis sur la question ? Ou alors tout le monde s'en fout (auquel cas vous pouvez aller brûler en enfer avec Lordi et Michel Drucker) ?

4 commentaires:

Marcel Trois Gaules Dont Une En Fibre De Verre a dit…

Moi, je verrais bien des espèces de bornes qu'on installerait dans des centaines de lieux stratégiques autour du monde comme des toilettes de restoroutes, des tanières de loutre, ou des locaux syndicaux d'usines pétrochimiques et auxquelles on pourrait accéder avec une carte à puce prophetshow et un code secret à 12 chiffres. Comme ça, où qu'on se trouve, il y aurait toujours un endroit proche où on pourrait le consulter.

pika a dit…

Faut racheter les bornes Bee Bop et permettre de capter le Prophet Show via l'imode, ou le 3g, ou recevoir les meilleures niouzes par sms.

LE Nelge a dit…

Je propose d'organiser un concours du plus gros mangeur de frites.
Ça faciliterait certainement la diffusion.

Dr Chewbacca a dit…

3 excellentes idées, je vous remercie. Par souci d'économie je pense rassembler les 3 en une seule ; le Prophet Show serait diffusé dans des frites équipées d'antennes 3G ; les frites seraient placées dans des tanières et des locaux syndicaux.